Vacances nature

Vacances nature

Besoin de changer d’air et de vous retrouver avec la nature ? Choisissez des destinations de voyage insolites et envolez-vous vers la Norvège, faites un road trip en Islande ou encore une escapade de quelques jours en Ecosse !

Vous profiterez du grand air, et de paysages sauvages somptueux : des Fjords en Islande et en Norvège, des châteaux en Ecosse, des cascades impressionnantes, des sources chaudes…et bien entendu la mer ou l’océan qui bordent des côtes ou plages naturelles !

Ce type de vacances nature est souvent un peu moins prisé, vous aurez donc peut-être un peu moins de monde et profiterez parfois seuls, de l’immensité de la nature. Un plus pour ceux qui souhaitent partir au calme et ne pas visiter des lieux bondés.

Souvent les vacances nature sont aussi propices aux activités en plein-air : excursion en canoë kayak, randonnées à cheval, chien de traîneaux dans certains pays, saut en parapente… Les idées ne manquent pas pour agrémenter votre séjour nature !

Choisissez votre saison en fonction de vos envies : l’Islande en hiver ? Partir en Ecosse en été pour profiter des couleurs éclatantes de ses paysages et bénéficier d’une météo plus clémente ? Vous l’aurez compris, tout est faisable, et travelbeez met à disposition quelques idées de séjours au grand air et de vacances nature pour vous aider dans votre recherche.

Vous avez adoré vos vacances à la nature et vous souhaitez partager votre circuit et vos visites ? Partagez votre voyage maintenant !